Duff Roman s’est mis en communication avec l’ACR pour partager avec elle une campagne de MIP à l’appui de la Croix-Rouge canadienne et de ses efforts continus en Ukraine. Ce MIP, qui fut élaboré par  Bell Média, lance un appel aux Canadiens pour obtenir leur appui et leurs dons. Il est possible de télécharger le MIP ici  : https://cab-acr.ca/wp-content/uploads/2022/03/Croix-Rouge-Toronto-REV.mp3

Nous vous encourageons à diffuser le MIP à l’antenne de vos stations de radio et de le partager avec vos réseaux.

Vous trouverez ci-dessous des renseignements supplémentaires qui sont fournis par la Croix-Rouge canadienne sur cette campagne :

La Croix-Rouge canadienne s’inquiète des personnes touchées par le conflit en Ukraine. La Croix-Rouge travaille sans relâche pour répondre aux besoins humanitaires. Les Canadiens souhaitant aider sont invités à faire un don au Fonds de secours : Crise humanitaire en Ukraine.

  • Il est possible de faire une contribution financière au Fonds de secours : Crise humanitaire en Ukraine en ligne à https://donnez.croixrouge.ca/page/22054/donate/1?locale=fr-CA&gclid=EAIaIQobChMIzo-42a3G9gIViRXUAR2AvgfYEAAYASAAEgIF3PD_BwE, ou en composant le 1-800-418-1111, ou en textant UKRAINE au 20222 pour contribuer 10 $.
  • Les dons reçus permettront au Mouvement de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge de répondre aux besoins humanitaires engendrés par près de huit années de conflit, en plus de contribuer aux efforts de préparation et d’intervention dans le contexte des tensions accrues en Ukraine. Les fonds amassés permettront à la Croix-Rouge de mener des initiatives de préparation et des opérations de secours, d’accompagner les personnes et les collectivités éprouvées dans leur rétablissement à long terme, de renforcer leur résilience et de réaliser d’autres activités humanitaires en réponse aux besoins émergents en Ukraine et dans les pays voisins, notamment auprès des populations déplacées.