EnglishPlan du siteContactez-nousPage d'acceuil
 

Canadian Association of Broadcasters

L'ACR
Activités de droit d'auteur
Secteur radio
Secteur télévision
Secteur télévision spécialisée et payante
Recherche et mémoires
Politique sociale
Bulletin-éclair de l'ACR
Membres de l'ACR
Liens aux sites d'intérêt
ce qu'il y a de neuf
 
Mars 2016 - Bulletin-éclair
Bulletin-éclair de l'ACR - Volume 6

plus




Profil de L'ACR

L’Association canadienne des radiodiffuseurs (ACR) est le porte-parole national des radiodiffuseurs privés du Canada. Elle représente la grande majorité des services de programmation privés canadiens, y compris les stations de radio et de télévision, les réseaux et les services de télévision spécialisée, payante et à la carte.

Nous sommes la voix et le choix des Canadiens. Les services privés de radio et de télévision détiennent la plus grande part des marchés, et de loin. De plus, la programmation canadienne diffusée par ces services capte l'attention d'une grande majorité de l'auditoire en ce qui a trait au contenu canadien.

LA VISION DE L’ACR

L’objectif de l’ACR consiste à défendre et à promouvoir les intérêts des radiodiffuseurs privés du Canada au sein de la structure sociale, culturelle et économique du pays.

LA MISSION DE L’ACR

Être à l’affût de l’évolution de l’environnement touchant le secteur de la radiodiffusion privée, faire des représentations et du lobbyisme pour le compte de ce secteur et agir comme point central d’action en ce qui concerne les questions d’intérêt commun.




 

 
 
Conditions d'utilisation   |  Déclaration de confidentialité